• Blabla.


    Parfois lire les autres ne me donne pas envie de continuer ce blog banal et sans interêt.
    Je me sens tant mélangée à tous ceux qui n'ont rien d'extraordinaire à raconter.

    J'ai encore travaillé durant nos heures libres. C'est plus chargé que ça en à l'air ces derniers jours.

    En ce moment j'apprécie plus les matières littéraires que les matières scientifiques. J'ai un veritable engouement pour les langues. Il me plait de ou speak english hablar español. J'adorerais maîtriser l'une de ces deux langues, voire même les deux si possible.
    Maïté est une personne que j'aimerai voir plus souvent. Pouvoir essayer de parler espagnol avec elle une heure toutes les deux semaines, ce n'est pas assez. Son humour et sa gaieté m'éblouissent. Et elle est si belle, même si elle a des rondeurs. Ma langue brûle d'impatience, mais aucun mot ne veut sortir de ma bouche. Elle nous apporte le soleil d'Espagne. Vivement le mois d'avril. Tant de richesses à découvrir.

    J'aime les cours de français à tendance philosophique. Le bonheur. L'objet d'une réflexion durant le cours qui m'empêchait de le suivre attentivement.
    Suis-je heureuse?
    Oui, surement. J'aime et je suis aimée. Cela fait déjà une grande part.
    Mon sourire ne peut disparaître quand il est là, mes joues rosissent et ma faussette apparaît. (J'ai l'impression d'être un peu ridicule de dire que mon bonheur c'est d'être à deux. Mais c'est tellement vrai, désolée si je passe pour une fille un peu trop fleur bleue. ^^). Il n'y a pas que lui aussi hein! Les amis ça compte beaucoup. Leurs rires, leur bonne humeur, leur partage, leur réconfort.
    Ne dit on pas "vivre d'amour et d'eau fraîche" ?
    Des fois je crois que cela suffit. Mais le confort contribue au bonheur, il ne faut pas se voiler la face. Il est toujours agréable d'avoir un petit chez soi, intime, décoré comme on aime. Ou d'avoir un peu d'argent sur soi pour pouvoir offrir. J'aimerais tant faire des cadeaux.

    N'amoureux n'était pas très bavard ce soir. Des fois j'ai l'impression de jacasser pour rien, de dire des bêtises. D'être trop envahissante avec tout le monde. Alors que j'aimerai aussi qu'il me parle, encore plus. Je lui demanderai.
    Je ne veux plus être une idiote.

    J'aimerais aussi avoir des discussions sérieuses, remplies. Que ce soit au lycée, ou sur internet. Des petits commentaires sur mon blog pour pouvoir parler, ou participer à un débat... ou juste parler sur MSN. Je trouve que je manque de paroles. De choses à parler. Marre de raconter mes bêtises toute seule quoi. :)

    Pfiou. Ca fait du bien de se lâcher. Je sais je suis dure à suivre, parce que parfois je retranscris mes pensées (oui) avec le clavier sans vraiment réfléchir à ce que je dis ou à ne pas vouloir donner d'ordre à mon discours.
    Il me faut ce petit carnet. Oh puis des fois il y a tellement de phrases drôles à relever dans la journée.

    J'aime bien cette image. Et la gallerie de l'auteur aussi. Ca égaye un peu cet endroit.


  • Commentaires

    1
    Mosan
    Mardi 17 Janvier 2006 à 21:01
    Tiens
    Voila du débat. L'anglais ça pue. C'est moche pour l'oreille. Par contre l'espagnol ^^ Quand tu veux on parle. Par contre pas devant les gens parce que c'est chiant quand des gens parlent une langue que tu connais pas a coté de toi. Plein de bonheur, même si on a pas oublié aujourd"hui ^^
    2
    Merankori Profil de Merankori
    Mercredi 18 Janvier 2006 à 15:01
    Beuh.
    Mais non je ne trouve pas que ça pue l'anglais. Ou alors, dis "je n'aime pas l'anglais". L'anglais est l'une des langues les plus parlées et c'est ce qui fait l'un de ses points forts. La langue espagnol a cet énorme atout qui fait qu'elle sonne à l'oreille comme une chanson.J'aime les deux langues moi. J'ai une préférence pour l'anglais quand même tout simplement parce que je sais mieux le parler que l'espagnol. Je devrais faire un effort en cours... Oui je ne suis pas toujours tout... Pas d'ma faute si je ne suis pas aussi subjuguée par Mlle Medjkane que toi ;p Et puis si je pouvais, je parlerais toutes les langues du monde. Pour communiquer avec tout le monde. Et il n'y a pas que les mots :)
    3
    marine
    Jeudi 19 Janvier 2006 à 19:47
    cou!
    chouette la galerie!tu la trouvée comment???
    4
    Merankori Profil de Merankori
    Jeudi 19 Janvier 2006 à 20:23
    :)
    C'est une gallerie parmis tant d'autre sur Deviant Art :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :