• Blabla inutile.



    Eternal Sunshine.
    Merci Lou de m'avoir donné l'envie de regarder ce film. :)

    Hier soir je l'ai regardé une deuxième fois, en V.O. (de toute façon, il faut le voir plus qu'une seule fois pour le comprendre! ^^). Ce ne sera surement pas la dernière... Je compte bien le regarder avec n'amoureux aussi. Evidemment.
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bouleversée par un film. Une fois que je m'en serai bien imprégnée, que je connaîtrais les répliques par coeur (bon peut-être pas... :)), je pourrai en faire un article à sa hauteur je l'espère.

    Ca m'a remonté le moral. Ce matin j'avais envie d'être gourmande, jolie (mais c'est pas facile en ce moment...). D'être un peu plus originale. Clémentine elle déchire (oui oui c'est le mot approprié) avec ses cheveux aux couleurs flashy. Ca me donne envie. Mais je n'ose pas devenir un peu plus extravagante, plus originale, ça ne serait pas moi.
    Mais j'ai envie de changement, alors d'ici une ou deux semaines, j'aurai surement quelques centimètres de cheveux en moins.

    Bon j'ai pas trop de trucs à raconter ce matin. On va manger chez Mamie ce midi, ça m'enchante pas trop. Je voulais que Tatie s'occupe de mes tiffs aujourd'hui mais je ne la verrai pas, je vais devoir attendre :). En plus chez Mémé il y avait une super bonne galette à la frangipane qui m'attendait.. Bah il y en aura surement une chez Mamie! :) Puis je regarderai Saw I ou encore une fois Eternal Sunshine.

    Vala vala, sinon semaine chargée au lycée je ne sais pas si je viendrai raconter mes bêtises inintéressantes dans la semaine.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2006 à 11:09
    Eternal sunshine ...
    Moi j'ai pas tout cimpris à ce film ! Déjà rien que le titre m'embrouille ! Alors je veux bien un ptit décryptage !
    2
    Dimanche 8 Janvier 2006 à 11:11
    Coucou
    c'est la première fois que je viens sur ton blog, le titre m'a attiré. Même si l'on a parfois l'impression de dire (ou d'écrire) des choses inutiles, ça ne l'est jamais vraiment. Et puis, si tu l'écris, si tu en avais envie. Bon courage pour la semaine chargée.
    3
    Dimanche 8 Janvier 2006 à 11:17
    Correction
    "c'est que tu en avais envie" plutôt.
    4
    Louise
    Dimanche 8 Janvier 2006 à 12:16
    je n'ai vu
    que le début de ce film... j'étais devant ma télé... je tombe sur ce film, c'était le tout début... je regarde, j'écoute... tout en faisant autre chose... mais au moment de partir, impossible, j'étais scotchée devant mon écran, avec mon manteau enfilé à moitiée mon sac dans l'autre main... je VOULAIS VOIR LA SUITE HI HI!!! mais ma vie de dame importante m'impose de terribles obligations auxquelles je ne peux me soustraire (whaou!!!) bref, j'ai pas vu la fin, mais je compte bien le louer ou un truc du genre pour enfin continuer ce film qui m'a hypnotisée!!! il y a une photo du film sur le blogg d'Ariel, si tu veux aller y faire un tour... bizou!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Dimanche 8 Janvier 2006 à 13:51
    Ce film
    m'a vraiment plu... magnifique... superbement bien fait, bien mené avec des acteurs qui laissent pantois... Ton titre de blogg aussi est attirant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :