• Bouh

    P'tin j'en ai marre de me prendre la tête avec Julie. Ouais je sais j'ai dit putain, j'aime pas dire putain d'habitude mais là j'ai besoin de le dire. Putain putain putain.

    Ca m'ennerve toutes ces gamineries de fille. Dès que ça peut se créper le chignon ça y va, et vas-y que je t'envoie des remarques blessantes, tiens dans ta gueule. Le pire c'est que je réagis pareil maintenant. Moi une fois que je me mets en colère c'est fini. Je peux prendre des décisions cash comme ça si je veux. J'en ai marre aussi qu'on interprête mes mots n'importe comment, qu'on ne me connaisse pas autant que ça pour prétendre que j'ai plus envie de voir mes amis de longue date.

    De toute façon, un jour on se verra plus. Parce qu'on choisira encore des voies différentes. Elle a choisi son lycée pour rester avec les autres, moi j'ai choisi le mien et j'ai pas eu peur de la nouveauté. Pour moi c'est normal qu'on soit séparées et qu'on se voit de moins en moins. J'accepte ça. Et ça me permet de savourer les moments ensemble. De toute façon j'ai l'impression de devenir intruse. A la gym, il y avait Mary. A la danse, Mary et Marine sont venues. J'ai senti les contacts privilégiés partir, j'ai eu peur parfois, j'me suis sentie seule. Maintenant j'ai plus envie d'aller à la danse pour avoir le même schéma ou je ne sais quoi d'autre. Et quand on prévoit de se voir, il y a toujours d'autres gens vers qui je n'ai pas spécialement envie d'aller, de parler avec. Mais oui je suis égoïste, refermée, vous ne le saviez pas?

    Et c'est à moi la faute parce que j'ai aussi d'autres amis, un amoureux et que je les vois aussi. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2006 à 10:56
    .
    Ce genre de choses passent avec le temps, courage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :