• Comme un vendredi...

    Creu-vée.
    Le sport pendant deux heures ça m'a achevée.
    J'ai couru dans les bras de Julie comme avant.
    J'avais oublié combien c'était jouissif (humpf j'ai pas trouvé d'autre mot :)) que de courir dans la rue vers sa meilleure amie en criant dans tous les sens sous le regard apeuré des passants.
    Les fous rires, c'est magique. J'étais intérieurement heureuse de voir Julie rigoler de ce rêve où j'ai des relations sexuelles avec un être mi-homme, mi-lion. Oui oui je fais de drôles de rêves. D'ailleurs si quelqu'un souhaite un bon sujet pour interprêter les rêves je suis disponible.
    Et puis ça m'a sortie de ma petite après-midi déprime.
    11 à mon écrit blanc de français. Il y a mieux mais je m'en contenterai parce que la moyenne de classe ne vole pas haut.

    N'amoureux si tu passes encore ici chez Marine ou au CDI (baaaah t'as pas le drooiiiit), sache que je vais me venger.
    Ha oui je cherche quelqu'un pour m'apprendre un peu l'italien. NA.

    Bonbon, une bonne douche bien chaude pour se relaxer avant d'attaquer les réactions d'oxydoréductions et acidobasiques...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2006 à 22:34
    bon courage
    pour tes révisions...PS : je parle italien courament...
    2
    HyteriK
    Samedi 4 Février 2006 à 10:17
    La JouissivatiOn
    Oh Vi, Comme c'est JOUISSIF ! Et ça redonne le sourire :p Bref, il nous le fallait pour aller courageusement à pieds jusqu'à La salle de Sport (Dla faute à qui ? :p).Avec les Supers rêves trop tordus, et les Crocos :p. Les M&Ms et notre citatiOn : "La vie c'est comme un Sachet de M&Ms, on sait jamais sur quelle couleur on va tomber".Bref me suis tapée le Malheur :p. Mouarf, Trop du bien les soirées comme çà :) Et pis on a au moins perdu 100g ^^ Jtaime Trop foreuh ma Chérie :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :