• Fucking day.

    Oui "fucking". C'est pas dans mon vocabulaire habituel mais avec le 2ème visionnage d'Eternal Sunshine j'ai envie de le dire. Parce que je suis en colère aussi.

    Parce que Papa a encore menti en disant qu'il allait laver sa voiture alors qu'il est allé boire un coup. Il puait la clope mélangée avec l'alcool, surement la bière, enfin cette odeur dégoûtante des cafés.
    Parce que je n'ai pas supporté de voir qu'il s'est ennervé sur sa maman ce midi. Ok, elle lui avait encore fait une remarque... C'est de sa faute. Mais ça m'a choquée.
    Parce qu'à chaque fois qu'on va chez elle c'est le foutoir. Vas-y que je crie, que j'écoute pas les autres, et qu'encore une fois moi je moi je blabla.
    Parce que Christophe, j'avais envie qu'il ait la trace de mes 5 doigts sur son visage quand il se foutait de la gueule de Mamie Henriette. Quel crétin qui connait pas le respect.
    Parce que Marraine elle connait pas le respect non plus, à m'interrompre quand je suis a fond dans mon film ou dans mon livre avec ses questions banales que je connais par coeur.
    Parce que j'ai encore manger comme une frustrée de la vie, tout, n'importe quoi, sucré salé.
    Parce que Papa a fait le vexé quand je lui ai dit que dans les 3 places d'Indo il n'était pas compris.
    Parce que je me suis encore ennervée sur Chloé pour rien.
    Parce que demain j'ai deux DS et que j'ai oublié mes affaires d'anglais pour relire.
    Parce que demain si le cahier de textes n'a pas attéri par magie dans le casier je vais devoir courir aux quatres coins du lycée, stressée.
    Parce qu'être une fille c'est nul parfois. Parce que je suis trop lunatique.
    Parce que.

    La vache, ça fait du bien d'évacuer, désolée.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2006 à 20:28
    beuh... c'est clair
    que c'est pas cool pour mamie Henriette (j'en ai une moi aussi, sauf que c'est Mamie Juliette, mais c'est tout comme!)... non, c'est trèèèèèèèèèèèèès bien d'évacuer (faut parfois!) (bises, et bonne soirée) (moi aussi chuis à la bière là, pffff) bises, allez zou je file!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :