• Girls wanna have fun

    (Les garçons aussi bien sûr).

    Ca fait toujours du bien de retrouver les Anciens. Les vieux qu'on connait depuis la primaire (peut-être même la maternelle ça me fait défaut...) ou depuis le début du collège. Car même si on les voit pas souvent, avec eux ce sont des rires purs et intenses. Tu peux délirer sur n'importe quoi il ne te jugerons pas de bête. Pas d'imbécile. Pas de fille avec des gestes super exités.

    Vous avez déjà pensé à l'allure que vous avez sur les toilettes? Bah faites-le maintenant.

    Chantez aussi "I'm singing in the rain" quand il pleut pas et qu'il y a du monde dans la rue. Rigolez jusqu'à faire pipi-culotte parce qu'un ami s'amuse à faire croire qu'il a des tocs à tous les gens qui passent (je respecte ces gens par ailleurs hein :))

    Je me suis améliorée au code. 30. Il le fallait bien quand même, je pouvais pas rester avec ce 19 toute ma vie.

    Moi je stresse un peu quand même de revoir Maxime la semaine prochaine. Parce qu'il m'a déjà vue sous un autre angle et maintenant lui parler normalement ça me gène. Lui parler tout court en fait. Même qu'il me voit.

     

    Je suis allée au cinéma cet aprèm (voilà déjà qui est plus en rapport avec la photo ^^).

    Avec n'Amoureux. Etre amoureux c'est sentir des papillons dans le bas du ventre rien qu'avec un baiser, sur les lèvres dans le cou, des caresses sur le bras, la tête sur son épaule. C'est toujours sourire en le regardant, en endurant le vent froid à deux, enlacés pour se réchauffer.

    La solitude ça tue, je l'avais déjà dit. J'avais l'estomac qui se nouait parfois devant Marie-Antoinette.

    J'avais envie de m'allonger aussi dans l'herbe, les fleurs. De regarder le lever du soleil au petit matin. De manger plein de gourmandises et de pouvoir m'acheter ce que je veux. De porter un masque et d'aller dans un bal. De profiter d'un grand jardin, de m'occuper des enfants et des animaux. Moi aussi.

    C'est dur à dire. Moi j'aime les poètes parce que ce sont des magiciens. Ils disent tout bien. Ou presque. Ca dépend lesquels aussi. Je m'emmèle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :