• Happy birthday Najou!



    Aujourd'hui, je peux dire que je suis heureuse.
    C'était encore un après-midi heureux.
    Je dis beaucoup heureux en ce moment non?
    Je touche au bonheur à chaque fois sous une nouvelle forme.

    Ha oui bon anniversaire Najima. Notre petite étoile. J'ai oublié de le dire hier en écrivant. Je sais que tu ne passeras jamais ici mais si tu n'as pas été très douée au bowling, tu sais, c'est pas grave. Je te le dirai bien encore quand je te vois mais tu sais que pour nous tu es quelqu'un d'extraordinaire et je te l'ai répété quelques fois.
    Travailler dur la semaine pour pouvoir s'amuser le week-end. Et attention, s'amuser avec ses amis. Entendre des blablas et des rires partout. C'est ça qui me fait sourire. La belle étoile que Ttou a faite avec application sur ma main. Tout simplement faire le premier strike. Les encouragements de Martin (merci Magicien). Les lancés à l'envers de Najima, la progression de n'amoureux. Voir Chef râler parce qu'il n'arrive pas à me devancer. Les regarder.

    Volcane, Mrs Green et Mac Adam, j'ai montré à Papa que j'étais là moi aussi. D'abord il m'a aidée à vendre tous mes tickets de tombola pour mon voyage en Espagne, je lui ai dit merci, il est vraiment trop fort. Et puis je suis montée le voir dans la salle de conférence où il avait un stand. J'ai dit bonjour à ses collègues, je lui ai posé des questions sur son travail. Je crois que ça lui a fait plaisir que je m'intéresse, et moi aussi.

    Et puis il y eu aussi Ses mots. Cette intensité dans son regard.
    Que voulez vous que je dise à cela. L'Amour ça peut être ennuyeux à lire car on a toujours envie de dire la même chose, mais en soi c'est toujours différent. A l'intérieur ça explosait de joie, d'amour.
    Touchée en plein coeur. Je l'aime je l'aime je l'aime.
    Je veux faire tout mon possible pour que jamais on ne s'écarte de ce chemin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :