• I need some fine wine, and you, you need to be nicer

    Les beaux jours sont bel et bien là, ce n'était pas un rêve. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer allongée dans un champ de pâquerettes et souriant de bonheur ou alors sur la plage, les mains et les pieds dans le sable humide. Un peu cliché, mais c'est tellement bon.

    Mais pour le moment j'ai encore les registres, l'éloge et le blâme, les figures de style et tout le blabla à réviser. Enjoooy!

    Hier j'me suis pointée vers 17h30 chez JF. Maintenant c'est quasi impossible pour moi d'imaginer une soirée sans une petite goutte d'alcool. Sinon je ne danse pas, je n'ose pas bouger. Alors c'était, une, deux, trois vodkas orange... A ce stade là je ne tiens déjà plus trop, enfin si je sais encore aller droit mais ma vue est perturbée. Déjà que je suis myope ça aide pas.

    J'arrive pas à penser, à écrire, j'ai sélectionné quelques morceaux que j'aime bien et c'est difficile de rester les fesses posées sur ma chaise tellement j'ai envie de me trémousser. The Kills, Depeche Mode, Indo, Les Stripes...

    Ca fait du bien de retrouver les amis d'enfance. Il y a toujours un lien qui nous unit, même aujourd'hui, même si l'on ne se voit plus beaucoup, c'est toujours des rires à la pelle. On se sent un peu chez soi chez eux, même quand on est jamais venu.

    Je n'ai pas envie de raconter parce que je ne saurai pas reconsituter les faits. Je préfère les garder dans ma mémoire. Entendre l'éclat des rires à nouveau.

     

    J'ai envie de faire l'amour. Je veux du tendre, du passionné, du sauvage, du sensuel. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2006 à 12:08
    Ceci est un sujet
    Bac de Francais ? :D
    2
    Merankori Profil de Merankori
    Dimanche 11 Juin 2006 à 12:18
    Huhu
    Et oui! Et vous mademoiselle vous devriez aussi être en train de réviser au lieu de flâner sur les blogs ;p
    3
    anneaux
    Dimanche 11 Juin 2006 à 13:55
    Eh.
    Fais juste attention. Trop compter sur sa mémoire c'est pas toujours très bon. Bientôt tu oublieras, écris le quelque part, les mots existent en majeur partie pour ça aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :