• J'ai le bluzz.

    Je suis un peu perdue.

    On va penser que je suis une fille un peu contradictoire. Mais des fois, comme hier et ce matin, il m'arrive de ne pas savoir ce que j'aime, ce que je fais ici. Tout s'embrouille.

    J'aurai aimé être un personnage de manga, ou de livre ou de film. Que ma vie ne se résume pas au réveil, passage dans la salle de bain, petit déjeuner, le bus, les cours, manger, le bus, les devoirs, dormir... J'aimerai tant que ma vie soit moins banale. Mais pourquoi je me plains après tout, j'ai la famille, l'amour, des résultats scolaires corrects. Quoi demander de plus? Des fois, même si je me complais encore dans l'enfance (après tout, je n'ai que 16 ans, parlons d'adolescence plutôt), j'ai envie de rentrer dans la vie active.

    J'ai envie de relations fortes avec les gens. Parfois j'ai l'impression de n'être qu'un bout de décor. La p'tite imbécile ronchon qu'on met de côté une fois qu'on lui a dit deux trois mots. Je sais que je ne suis pas intéressante. J'ai toujours du mal à nouer dialogue et donner vie à celui-ci. Alors que je désire tant pouvoir partager. Je ne suis pas essentielle à ceux que je considère comme mes amis et quelque part ça me fait mal. Ca noue dans la gorge et la tête est pleine.

    Je ne sais pas, je ne sais plus.

    L'amour est-elle une amitié plus intense?

    Ou est-ce que l'amitié est une forme d'amour? 

    Quelles sont vraiment les relations qui lient les gens? 

    J'en viens même à mélanger les sentiments.  

    Je n'arrive pas à dire ce que j'ai sur le coeur. Mais je viens de dire un peu sur ce défouloir, ça fait un peu de bien. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2006 à 15:28
    ou est ma place
    slt vous, ou est sa place... c'est une question qui pour moi qui ne suis plus ado (enfin officiellement) reste comme le refrain d'une petite musique qui ne veut sortir de ma boite craniène musicale. Où est ma place... partout et nul part à la fois, auprés de ma femme, de mes futurs enfants, certainement. Auprés de mes amis, famille, du monde même, certainement. Y croire pour exister, y donner la force d'amour pour construire. Ou est ma place... chaque jour je la décide.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :