• Ras le bol.

    Je n'en peux plus.
    Il règne une ambiance pourrie qui va me faire péter un cable.
    Tout d'abord c'est au lycée. Sur le blog. Je ne peux pas comprendre comment des lycéens venant d'un même bahut peuvent se cracher à la gueule comme ça. "branleurs, fouteurs de merde...". Il est passé où le respect? Et ceux qui ont voté oui au blocage et qui sont tranquillement au chaud chez eux pendant qu'une minorité d'élèves motivés essayent de se bouger dehors?

    Mais le pire, c'est à la maison.
    La mère hystérique  qui trouve une imbécilité de bruit de ronflement pour le passer en boucle à fond dans la maison pour faire comprendre au  père combien il l'emmerde et l'empêche de dormir.
    Une  soeur qui me répond comme une chienne parce que j'ai fait tomber quelque chose dans la poubelle alors qu'il n'y avait pas de sac. Ridicule.
    Et pour finir le tableau, un père qui boit et fume devant la télé, mange à part  et qui maintenant se soucie de savoir comment on va parce qu'on ne lui a pas posé la question de savoir si ça dent allait mieux. C'est nouveau ça!
    Vive la famille quoi!
    Et moi alors? Je suis aussi comme ça?
    Ouais, pour écrire des trucs pareils, je suis bien dans le genre débile mentale.
    Le jour où j'arrêterai de m'ennerver pour un rien il est pas près d'arriver. J'me supporte pas là.



  • Commentaires

    1
    marine
    Lundi 20 Mars 2006 à 22:13
    as i see you want to fuck everybody
    courage mama!!!!on a tous des moments comme ça.......les parents ont tous leur petits tics sa va aller....toi t es une des filles les plus classe que je connaisse,bisoux mama je t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :